in flames Index du Forum
 
 
 
in flames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAME MURMEMORT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Strats -> LA CITADELLE (ICC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniell
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: DAME MURMEMORT Répondre en citant






INTRODUCTION


Dame Murmemort est le suprême Conseiller du Culte des Damnés. C'est le second boss de la Citadelle de la Couronne de glace.
Le combat peut-être similaire à celui de M'uru dans le Plateau du Puit du Soleil. C'est un combat en deux phases où les dps distances seront très sollicités aux changements rapides de cibles et dans l'équilibrage du DPS surtout en mode 25 joueurs ou héroïque.
Le boss enrage au bout de 10 minutes


COMPETENCES


Phase 1
Bouclier de Mana : Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané. 
Trait de l'ombre : Inflige 9188 à 11812 points de dégâts d'Ombre à un ennemi.
Mort et décomposition : 4500 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1 sec. à toutes les cibles se trouvant dans la zone affectée pendant 10 sec.
Emprise (mode 25 seulement) : Soumet la volonté de la cible ennemie, qui est charmée pendant 12 sec. Les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de 200% et les soins prodigués de 500% pendant ce temps.
Sombre renforcement : Renforce les sorts du destinataire, qui infligent alors des dégâts de zone et ne peuvent plus être interrompus. 
Phase 2
Éclair de givre : Inflige 44850 à 47150 points de dégâts de Givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec.
Mort et décomposition : 4500 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1 sec. à toutes les cibles se trouvant dans la zone affectée pendant 10 sec.
Emprise (mode 25 seulement) : Soumet la volonté de la cible ennemie, qui est charmée pendant 12 sec. Les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de 200% et les soins prodigués de 500% pendant ce temps.
Toucher d'insignifiance : Réduit la génération de menace de la cible de 20%. 
Adhérent du culte
Détermination de l'adhérent : Rend le lanceur de sorts pratiquement insensible aux dégâts magiques.
Fièvre de givre : Une maladie qui inflige des dégâts de Givre toutes les 3 sec. et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec.
Voile de l'occulte : Enveloppe le lanceur d'une puissante barrière qui détourne toute la magie nuisible, empêche les interruptions d'incantation et absorbe jusqu'à 50000 points de dégâts avant de se rompre.
Sombre transformation : Transforme celui qui la reçoit en un béhémoth mort-vivant. Sa taille et les dégâts qu'il inflige sont considérablement augmentés.
Éclair de froid la mort : Inflige 8788 à 10212 points de dégâts de Givre-ombre à une cible ennemie.
Déflagration de froid de la mort : Inflige 11563 à 13437 points de dégâts de Givre-ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de la cible. Utilisé sous Sombre renforcement.
Malédiction de torpeur : La cible ennemie subit une malédiction qui augmente les temps de recharge de ses techniques de 15 sec.
Sombre martyre : Le lanceur succombe aux énergies noires et explose en infligeant 25000 points de dégâts de Tempête-d'ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres, ne laissant que des squelettes. 
Fanatique du culte
Détermination du fanatique : Rend le lanceur de sorts pratiquement insensible aux dégâts physiques.
Frappe nécrotique : Frappe un ennemi avec une lame maudite qui lui inflige 70% des dégâts de l'arme. Il est également atteint d'un mal durable qui annule les 14000 prochains points de vie qu'il reçoit.
Puissance vampirique : Charge le lanceur de puissance ténébreuse, ce qui augmente tous les dégâts infligés de 25% et lui rend un montant de points de vie égal à 300% des dégâts qu'il inflige. Utilisé sous Sombre renforcement.
Sombre transformation : Transforme celui qui la reçoit en un béhémoth mort-vivant. Sa taille et les dégâts qu'il inflige sont considérablement augmentés.
Enchaînement d'ombre : Inflige 15913 à 17587 points de dégâts d'Ombre aux ennemis qui se trouvent devant l'attaquant.
Puissance vampirique : Le lanceur succombe aux énergies noires et explose en infligeant 25000 points de dégâts de Tempête-d'ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres, ne laissant que des squelettes. Utilisé quand près de la mort. 

 
LE COMBAT 

 
C'est un combat en deux phases. Au moment du pull, le boss est immobile et reste sur place en lançant des Trait de l'ombre au hasard sur les membres du raid. Une aura de résistance ombre peut s'avérer utile ici. Puis, lance son sort de Mort et décomposition dans la pièce et se soigne grâce à son Bouclier de Mana. Elle utilise aussi un contrôle mental en mode 25 joueurs, Emprise, sur un joueur au hasard qui devra être moutonné rapidement.
Arrive alors une première vague de mobs au bout de 20 secondes puis toutes les 40 secondes. 7 en mode 25 et 4 en mode 10. 
En mode 25, les mobs arrivent des deux cotés de la pièce avec un add au centre par les escaliers. En mode 10 joueurs, les 4 mobs arrivent soit par la gauche puis par la droite en vagues successives.

Les deux tanks doivent prendre chacun leur groupe, gauche et droite, et surveiller celui qui descend des escaliers. En mode10, on peut séparer les groupes et chacun des tanks prend le sien.

Les adhérent sont insensibles aux dégâts magiques et les fanatiques insensibles aux dégâts physiques. Ils serait bon de créer deux groupes de dps, physique et magique, et de les assigner au type de mobs qui convient.

Les fanatiques utilisent leur debuff Frappe nécrotique sur le tank rendant les soins inefficaces sur un temps et de plus quand ils ne leur restent que peu de PV, ils utilisent Puissance vampiriquecréeant ainsi une AoE sur 15 mètres. Seul le tank est sur les fanatiques puissent qu'ils sont insensibles aux dégâts physiques.

Tant que les adds sont en vie, Dame Murmemort en choisira un pour lui infliger son sort de Sombre renforcement qui augmentera considérablement la puissance de son AoE. Les DPS devront focus cet adds là et le tuer le plus rapidement possible. Son AoE ne peut être interrompue. 

La phase 1 se termine quand le boss n'a plus de mana pour se soigner. 

Le MT doit alors taunt le boss et le DPS s'arrête afin que le tank puisse monter son aggro. Tous les adds doivent être tuer si il en reste puis le dps se concentre sur le boss au MAX. Il faut la tuer le plus rapidement possible...
Le Trait de l'ombre ne lui plait plus en phase 2 et elle utilise l'Éclair de givre qui va tuer votre MT si il n'est pas interrompu. Veiller dès le début de la phase 2 à placer les joueurs pouvant interrompre les sorts du boss en position.

Elle utilise aussi Toucher d'insignifiance sur le MT lui appliquant un débuff. Quand il est accumulé 2 ou 3 fois le deuxième tank prend le relais sinon il perd son aggro.
De temps en temps, elle envoie le sort Mort et décomposition comme en phase 1, il faut l'éviter et se sert toujours de Emprise en mode 25 joueurs.

Elle appellera aussi des fantômes depuis les cadavres dans la salle pendant 10 secondes, il faudra les éviter sinon ils explosent en faisant des dégâts modérés.
 

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Strats -> LA CITADELLE (ICC) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com