in flames Index du Forum

in flames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juubi
Initié

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Voilà comme demande en canal guilde j'avais une question que je pose ici :

Peut-on acheter des combi de faction avec la guilde contre des po ou insignes de loyauté?

Et aussi des compos/pets/montures quand cela sera réparer bien sur.

Pour la part j'espère pouvoir avec des po car j'ai plus de pts de guilde.

Merci d'avance pour vos réponses même négatives!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Aucun problème pour les combi, mais sous certaines conditions : -un minimum d'ancienneté
                                                                                              -un minimum d'activité
Pas envie de lâcher des combi pour des joueurs qui deguildent ensuite et/ou qui arrêtent de jouer 2 semaines aprés Smile

Idem pour la boutique de guilde ^^ on attend juste qu'elles soit ré-up, les membres les plus actifs et les plus motivés verront leurs efforts récompensés Smile

En espérant t'avoir fournis une réponse complète et qui répond à tes attentes.

Visiter le site web du posteur
Juubi
Initié

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Oui et non ^_^
Pour les combi comme c'est donnant donnant même un initié ne peut pas faire la demande?
merci

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Oui et non aussi ^^ on a lâché un combi a un initié (exceptionnellement Smile ) car il avait bien voter et nous avait filer les pts de votes en échanges (plus que le cout du combi mais osef... l'effort est récompensé) ^^ le ts d'heaven est payant tout les mois par ces même points, a ne pas oublier ^^
Pour ce qui est des po, la guilde ne need pas.. pour le moment  ^^ donc pas de combi en vente dans ce sens pour l'instant.

Visiter le site web du posteur
Juubi
Initié

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Oki pas de soucis moi j'en need en ce moment mais je verrais avec d'autres guildes ce n'est pas un soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange