in flames Index du Forum

in flames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=> Sondage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

migrer sur un autr serveur
pour
35%
 35%  [ 5 ]
contre
21%
 21%  [ 3 ]
il faut voir
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors la question est simple : pour ou contre un changement de serveur ?

Je sais que Malie (ancienne mg des In Flames) avait déjà lancé l'idée, d'ou son depart sur Cata.. mais la il n'est pas question de Cata mais bel et bien de rester sous Woltk.
J'étais contre cette idée au départ dans l'optique de laisser une chance a Heaven... a regret de constater qu'en 2 ans rien n'a vraiment avancé, c'est même plutôt l'inverse qui s'est produit (désertification du serveur, icc impossible à terminer, raid edc bug, etc).

J'ai donc créé un perso sur un autre serveur histoire de tâter le terrain... verdict : ça tag alea, ça tag bg et ça fait plaisir de taper des boss scripts.
Les récupérations de guilde y sont possible et plus avantageux qu'une récupération de perso, mais... vous pourrez récupérer des objets d'un niveau allant jusqu'à 245.

J'aimerais donc avoir votre avis sur un éventuelle transfert de la guilde.

Pour info :
- http://www.aeternam-serveur.fr/
- http://www.aeternam-serveur.fr/forums/topic/40898-nouveautes-printanieres/

Bon jeu all.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niniell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Le fait de perdre les paters me déranges pas trop, par contre 

- combien de persos peuvent être récup par IP? je te rappel que nous sommes 2 sur la même Ip (8 persos 80)
- peut on récup les persos déjà récup d'un autre serveur (persos récup au lvl 70)
- 1 seul stuff!!! OMG!!!! ca va être fat que des dps!!!!
- au vue des 10 qui se connectent régulièrement sur le forum, vas tu prendre cette décision sur ces quelques avis qui ne seront donc pas la majorité ?

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

alors pour répondre a tes questions ^^
tu peux avoir plusieurs comptes sur le même IP, suffit juste de le déclarer via leur forum a un mj, récupérer des persos deja récup ça j'en ai aucune idée, 1 seul stuff.. oui si tu fait t'a récup solo, si tu le fait en récup guilde le mg obtient un code qu'il distribue aux guildeux qui permet d'obtenir le deuxiéme stuff, une décision sur ces quelques avis, cela va de soi que non ^^ autant bien prendre le temps d'y réfléchir et que tout les guildeux actif soit au courant et donnent leur avis.

Demacia
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Pour le moment , je suis pour ainsi dire " pour " mais j'aurais quand meme quelque question à poser en se qui concerne l'autre serveur:

- est-ce un serveur multifaction ? j'ai entendu dire que oui mais sauf pour les raids ??
          > dans ce cas , faut-il qu'on détermine la faction que l'on va prendre ou chacun garde ca faction mais pour les raids , c'est la *****.
- c'est cool si on récupère un stuff 245 et le double stuff mais qu'advient-ils de ce qu'il y a dans nos inventaire , banque ...
- la banque de guilde ainsi que le montant de ses po est-elle récupéré ?
- combien faut-il de personne pour que notre récupe soit considéré comme une récupe de guilde ?

Pour en revenir a hw , il est vrai que depuis quelque temps , rien ne va plus , bcp de crash ( principalement due , je pense , à certain bug dans le jeu ) , pas réellement de développeur instance peut script , énormément d'undermap...

Il serait donc peut-être pas trop mal d'entrevoir la possibilité de changer de serveurs , bien sur , c'est d'autant mieux si elle se fait avec la guilde Smile

Voila mon avis sur ce sondage

ET bon jeu a tous a+

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:01 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Yop, alors ^^ :
-oui le serveur est multifaction en guilde mais les raid mono faction reste mono faction.. y compris ICC (comme sur offi) mais pour avoir participé a qques raid ca a pas l'air de poser trop de problèmes (paye tes rerolls ^^)
-pour ce qui est de l'inventaire, banques, etc... la par contre va falloir se refaire, je cite "C'est maintenant possible grâce au module de récupération de guilde: vous récupérez vos onglets, 15.000PO pour commencer à jouer sur AvA confortablement ainsi qu'un pack de composants divers qui permettra à vos guildeux de se stuffer pour partir à l'assaut des champs de bataille ou instances" et ça ne vaut que pour le coffre de guilde !! MAIS.. (je ne retrouve plus le post ou c'était cité) "voir plus si affinité"... je vois pas trop ce qu'ils veulent dire par la mais à approfondir dans le cas ou ça se fait.
-pour ce qui est du nombre de personnes c'est 15 personnes (15 Ip différentes minimum)

Juubi
Initié

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:22 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Perso je suis déjà parti pour Paragon,pourquoi? parce que tu peux récupéré tous tes équipements certes lev 232 maxi mais la bas un full 232 peut participé à ICC 10n et kill le LK ce que j'ai fais.
Le seul point négatif c'est que c'est à toi de chercher les ID des objets que tu veux récupéré mais au moin y'a pas de limite dans les items du moment que tu avais une trace sur ton perso d'origine et 50 exemplaires de chaque compos de métiers c'est pas négligeable.
Une récup est longue à faire et chiante mais ça vaut le coup pour ma part.
Je viendrai vous rendre visite y'a pas de soucis si vous allez la bas

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:24 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Perso j'ai récup un perso la bas en 2 heures ^^ et je confirme, si tu voulais dire ça bien sûr, quand ca groupe raid personnes ne demande le gs pour grouper, juste un stuff cohérent, gemmer, enchant.

Dernière édition par Nostra le Mer 7 Nov - 02:28 (2012); édité 1 fois
Juubi
Initié

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:28 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

2h pour Paragon?
Sinon Paragon est full script toutes les instances du jeu y compris halion/ICC/archa ( ils font que tora et kora)

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

nop pas pour paragon les 2 heures, pour Ava, par contre paragon va finir par passer cata me semble.. Ava le compte aussi mais du coup faire 2 serveurs differents, un cata et un woltk

Juubi
Initié

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:34 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Non non Paragon aura aussi 2 serveurs différents pour cata et Wotlk c'est indiqué sur le site tout en haut ^_^ sinon je serai déjà parti

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:35 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

autant pour moi alors ^^

Juubi
Initié

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:37 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Pas grave, perso Paragon me plaît bcp car TOUT est script correctement

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:43 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Ava est script aussi sauf Halion pour le moment

Niniell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Donc une seule et même faction pour raid? OMG!! je ne veux pas passer du côté obscure de la force, c'est moche un humain, un nain et un draé.... car je suppose que tu as récup un a² vilain chauve  Evil or Very Mad

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

j'ai récup que mon démo a2 pour l'instant en test ^^ mais mon main est h2 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: => Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange