in flames Index du Forum

in flames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=> Sondage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

migrer sur un autr serveur
pour
35%
 35%  [ 5 ]
contre
21%
 21%  [ 3 ]
il faut voir
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Ozstriker
Initié

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

perso moi je compte rester sur  heaven car qui dis nouvau serveur dis beaucoup d'temps d'joue pour avoir un  perso potable ... temps que je veux pas consacrer a wow   Neutral  donc meme si heaven est mort et chiant cela me permet ainsi de pas etre trop accro car je me lasse vite ici   Laughing
Ps: j'ai deja recup mon Demo a2 sur Paragon ... j'ai trouver trop hard corp le fait de refarm les hors set s8 abusé en + que les h2 chaine win je pouvais pas farm donc grosse frustration a la fin j'ai leave  
PsduPs : pour moi le changement de serveur est prolifique pour un joueur pve avec les script et les  débug  Hf 
 me pour un joueur pvp c'est chaud car refarm les  stufs  les plus basique (hosr set) d'un perso c'est contrariant 

-Oz
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

je suis pour . vu a la viteese ou les script sont fais le serveur aura fermerje retrouverais peut etre le gout de raid sur un serveur avec de vrais script

immola
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne jouais plus trop, mais je suis entrain de m'y remettre ce we, j'ai plus de temps. Je vais vous suivre, si c'est en 3.3.5... moi ça me va =).

Du coup, je vais aller voir. 

Demacia
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

oui oui , c'est bien un serveur 3.3.5 ^^

immola
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Je suis la guilde, mais Orcas ? il vient ? Il n'y a plus grand chose qui me retient si je vous récup, mon problème sera de savoir si je peux garder mon stuff plus que moins.

Demacia
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Pour Orcas , je n'ai absoluement aucune idée.
Après pour le stuff , si on fait une récup de guilde , on récupère normalement du stuff lvl 245. Autrement dit , tu arrive full 245 et tu es pret à aller down le LK en icc 10n.

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:38 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

La décision seras prise durant le mois de décembre, pour voire et s'organiser début Janvier.
P.S : vos avis et vos idées sont encore demandés svp ^^

Visiter le site web du posteur
immola
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Nostra a écrit:
La décision seras prise durant le mois de décembre, pour voir et s'organiser début Janvier.

Mouais, mais si on reste... on vous perd. Du coup plus de cop's pour jouer, meme si je n'ai plus trop le temps... le peu de temps que je vais jouer il y aura comme un vide. Donc c'est tout vu, je vais suivre avec immola. 

Surtout avec mon meilleur perso en 2 1/2 ans d'heaven  Laughing  Elle arrache les bronches immo SuperStuff ! Cool

@+ les Inflames.

Alcyon
Initié

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Perso ça me dérrange de le dire mais il faut reconnaitre que sauf miracle heaven est mort. Même si j'ai réussi à stuff mes perso après des longues journées de conexion je ne vois plus l'intérêt d'avoir un perso stuf sur un serveur ou on ne peux meme plus organiser un icc25h correctement...
Je suis donc pour le basculement de notre guilde sur un autre serveur: Avalon ou un autre...
Par contre je souhaiterais que cela ce fasse très rapidement pour décider car la guilde est actuelement coupée en 2(ou plus) et je pense pas que cela lui serve.

Alcyon
Initié

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Juste un petit truc aussi j'y suis allé et à priori  seulement 2 guildes sont h².
Perso je pref les h² mais bon.
Il serait aussi judicieux de dire quelle faction notre guilde sera pour plus d'homogénéïté.
Je pense que si nous venons en h² ce serait bien pour les ceux qui veulent bg^^
Ensuite à priori les mj travaillent actuellement à la multifaction mais bon...
PS:Je me suis trompé le nom du serveur est Ad Vitam Aeternam(mais vous m'aviez sans doute corrigé)

Niniell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Récupération coté HORDE l'alliance c'est le mal^^

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

le serveur serait en théorie "ad vitam aeternam" effectivemment... pour la rapidité, la décision sera prise durant le mois de décembre (la précipitation est source d'erreur ^^). Pour ce qui est de la faction aucun soucis ^^ les guildes sont interfactions, seul icc et edc sont monofactions (suffit juste de sortir les bons rerolls au bon moments :p)

Visiter le site web du posteur
Niniell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

need un combi pour ma magotte alors^^

Niniell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

donc aprés test ICC 10 et 25 je vous le dis le script est là, et la population aussi 

Alcyon
Initié

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: => Sondage Répondre en citant

Je regarde en ce moment régulièrement la population des serveurs et à priori la population de Ad Vitam est certe plus importante que celle de HW mais le fait que le serveur soit mono faction coupe le nombre de persos du même "genre". Il apparait que la population sur Ad Vitam n'est pas vraiment enorme... Je vais voir aussi régulièrement Paragon qui est aussi monofaction mais avec vraiment bcp plus de monde. Comme tu l'as dit Nostra il ne faut pas se précipiter mais après pas mal de "sondages" il s'avère quand même que Paragon serait plus adapter pour ce que nous voulons... Vous aurez donc compris mon souhait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: => Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange