in flames Forum Index

in flames Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

=> Sondage
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    in flames Forum Index -> Coin privé -> Taverne
Previous topic :: Next topic  

migrer sur un autr serveur
pour
35%
 35%  [ 5 ]
contre
21%
 21%  [ 3 ]
il faut voir
42%
 42%  [ 6 ]
Total Votes : 14

Author Message
Mediros
Membres

PostPosted: Sat 1 Dec - 03:53 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

AvA est bien comme serveur niveau scripts, c'est meme mieux que para (c'est donc plus dur mais script). Son tout petit a petit mais c'est bien fait, j'y connais assez bien pour avoir jouer dessus sous 2.4.3 et 3.1.3 ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec - 03:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jahvarem
Officiers

PostPosted: Sat 1 Dec - 14:32 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

Pour avoir un peu papoter avec des gens sur Ava Et sur Paragon, il es vrai qu ya bcp plus de mon sur paragon que sur ava, les script fonctionne bien sur les deux a en croire ce que disent les HL sur les 2 serveur. Pour ma part et je rejoin alcyon je prefererais Paragon car plus de monde a tt heure. Un truc qui serait vraiment bien c'est que le serveur entioer se fasse absorbé comme ca plus de pb de stuff et de banque et autre ^^ juste un copier collé ^^
Peace and have fun

Back to top
Mediros
Membres

PostPosted: Sat 1 Dec - 17:00 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

Avec les magouilles qui sont faites là bas sous la table ça va être marrant encore..

Back to top
Nostra
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Dec - 18:24 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

Quels genre de magouilles ?

Back to top
Visit poster’s website
DkSolo
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 23:51 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

annonce de trini faite ce lundi 3/12/2012 a 22h12 pas de fusion avec un autre serveur

mise en place de la mise a jour pres fusion avec odyse

réajustement de la difficulté des boss pour un easy play
aucun debug de classe prévu
le serveur une fois " script " lolilol script ........ le "retour " des gens qui sont partis se fera surement ( mais oui moi aussi j ai toujours rêvé que la lunette de mes WC se transforment en OR  )

et la phrase du soir de trini" Oh 53 de connecter pourquoi ya pas 2 icc 25 ? , ça tien qu a vous de les faire "
a se pisser dessus le floutage de gueule

donc on migre ça s est fait ou on va voter

Back to top
MSN
Nostra
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 01:16 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

euh............. mouhahahhahahahah !!!!! c'est une blague ? euh.. non tu as l'air sérieux.

Back to top
Visit poster’s website
Mediros
Membres

PostPosted: Tue 4 Dec - 01:23 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

http://heavenworld.org/forum/viewtopic.php?f=44&p=123231#p123231

Quote:
et la phrase du soir de trini" Oh 53 de connecter pourquoi ya pas 2 icc 25 ? , ça tien qu a vous de les faire "

t'aurais du lui dire : "moins tous ceux qui sont pas level 80, ceux qui on pas le stuff, pas le temps etc" xD

Back to top
Niniell
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 12:36 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

Moi j'aime, me souviens qu'on m'a souvent dit : si le serv te convient pas casse toi!!! faut pas venir pleurer aprés 

"Nous savons que des joueurs sont/songent à partir, ils sont bien entendu libres de le faire et les portes de notre royaume leurs seront toujours ouvertes."

Back to top
Nostra
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 20:15 (2012)    Post subject: => Sondage Reply with quote

Yop,
ca dort ici ^^
Juste pour savoir on en est ou la ? qui a fait ses recup ? a2 ? h2 ? sous quel pseudo ? quel serveur ? etc, etc ...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:04 (2019)    Post subject: => Sondage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    in flames Forum Index -> Coin privé -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange