in flames Index du Forum

in flames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIGRATION JANVIER 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

paragon ou ava
paragon
63%
 63%  [ 7 ]
AVA
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
DkSolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

vote pour le serveur de migration

récupération  paragon : https://www.paragon-servers.com/p/articles/16/6

récupération  AVA : un stuff 245 8k po une spe  rien d autre

donnez une réponse  vite avant le 24 décembre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediros
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 06:30 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Rien d'autre pour AvA ? Ah ? Tu as du louper des lignes dans la documentation Wink

http://www.aeternam-serveur.fr/documentation

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:09 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

On a eu 14 votes sur le fofo pour le sondages "migrer la guilde" (c'était deja peu) .. et la "encore plus peu" ? on a perdu tant de monde en route ?
On se motive hop hop hop Smile les In Flames ne sont pas encore mort ...  :p

Visiter le site web du posteur
immola
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Slt les cop,

j'ai remplis mes sacs et fais les sreens    Smile ... Je regarde ça, il y a récup de guilde ?

Je vais me remettre à WOW du coup sur paragon. Wink

P.S. : nostra,  pour facebook. immola.inflames@gmail.com, je n'ai rien reçu.

Bien à vous les inflames, j'ai hate de vous retrouver... Vous me manquer un peu. 

Dernière édition par immola le Sam 8 Déc - 13:11 (2012); édité 1 fois
Demacia
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Bonjours à tous,
je sais que ça va faire quelque temps que je ne suis pas co sur hw mais en ce moment , je ne peux plus trop jouer.
Néanmoins je suis prêt à vous aidez pour faire les récup vers l'un ou l'autre des serveurs , surtout si c'est une récup  de guilde pour avoir certain avantage. J'espère que si la récup ce fait , je pourrais quand même jouer un peu pour faire qu'est-ce qu'un vrai serveur script Smile

A bientôt , Demacia.

Ozstriker
Initié

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

on peut aussi voter pour la faction ?? 
a2 Powa =) 

immola
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Je voudrais avoir confirmation, svp pour paragon... Que je puisse commencer ma récup. 

Le +, c'est que l'on va retrouver la guilde des "Wipe spirit" Smile . Ils étaient sympas et très bon joueur PVE lorsqu'ils étaient sur heaven, j'avais encore Falcon pretre comme perso principal. Shocked

Bon, merci de me confirmer. 

Je remettrais ce que j'ai pris dans le coffre de guilde heaven, s'il y a un problème de récup avec mes persos.

@bientot.

Alcyon
Initié

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

je veux bien faire mes recup mais il faut:
-la faction choisie
-la procédure pour la migration: quels screen les commentaires(quel types de fichiers genre .doc)...
-des personnes sur Hw pour remplir mes sac de gemmes...

Merci d'avance

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

je m'occupe d'éclaircir tout ca dans la semaine :p

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Lu all,

alors Paragon... guilde mono faction !!!! donc faut impérativement choisir la faction désiré pour la guilde... sachant que sur Para h2 = 55% et a2 = 45% et que certain(es) ont deja lancé des récup en tant que a2. La guilde peut fournir les combi via heaven (mais.. a vérifier si cela ne réini pas le /played).

Pour ceux deja présent sur Para go mp Halrek svp Smile

Pour ce qui est de la récup :

-s'inscrire sur : https://www.paragon-servers.com/

- règles de récupération :
https://www.paragon-servers.com/p/articles/16/6

-récupération :
https://www.paragon-servers.com/p/member/recup

En suivant cet ordre tout est assez clairement expliqué ^^

Voila voila, en attente de vos questions et réactions vis a vis de "guilde monofaction".

Bonne soirée

Ps : aucun soucis pour remplir les sacs via la bdg au moment des screens des sacs :p
Ps 2 : un addon existe pour avoir directement l'id de chaque pièces de stuff que vous souhaitais récup (=>ItemID : http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=2509)

Alcyon
Initié

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Alors je mettrai Alcyon(Palatank/heal) en H² et Rorqual(chassou) en A².
Je passerai mes autres persos apres...

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Yop,
ca dort ici ^^
Juste pour savoir on en est ou la ? qui a fait ses recup ? a2 ? h2 ? sous quel pseudo ? quel serveur ? etc, etc ...

Niniell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

comme dèjà dis je suis sur ava et y reste bizoux a vous

Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Je sais Niniell Wink

immola
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Je n' arrive pas à mettre immola sur Paragon... j'ai créé compte, j'ai faire perso lvl1 et aucun perso quand je demande créer récup... ça doit venir de mon savoir faire... gros noob Rolling Eyes . Il n'y a pas le nom d'immola dans la récup.

Je vais réessayer demain dimanche.

PS: dsl pour afk du we dernier, je me suis ramassé la grippe de M....

bien à vous les Inflames, @+IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange