in flames Index du Forum

in flames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIGRATION JANVIER 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

paragon ou ava
paragon
63%
 63%  [ 7 ]
AVA
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
immola
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Nostra, 

j'ai viens de quitte immola avec mon lvl28 et re avec lvl1... J'ai même prob, quand je co immola ig et co site il y a toujours rien quand je suis ta façon. 

P.S.: je ne peux plus te parler ig non plus du coup... pas lvl10.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Bizarre que tu ne puisse pas selectionner le pseudo Immola pour la récup... j'te filerais les screens des étapes quand je ferais ma récup pour mon prêtre.

Visiter le site web du posteur
immola
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Nostra a écrit:
Bizarre que tu ne puisse pas selectionner le pseudo Immola pour la récup... j'te filerais les screens des étapes quand je ferais ma récup pour mon prêtre.

J'ai refais compte et créer immola IG, j'espère qu'il n'y aura pas de prob'... j'ai stuff lvl 232. ça craint beaucoup mais 'inflames' c'est entr'aide et je vais devoir récup' mes 5000 de HF (j'y tiens, je montais pour rejoindre guilde Hf de Muuuaahh à l'époque).  Laughing  c'était bien cette époque... Sad .

Dernière édition par immola le Ven 4 Jan - 20:28 (2013); édité 1 fois
immola
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

On va avoir plein de cop' là-bas, mais guildé pour beaucoup... mais ça devrait le faire. Je vais contacter mes anciens cop's de game (pour le moment je regarde qui est là et co)ça sera plus facile pour grouper et se re  stuff.

@bientot sur para.

immola
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Réponse du serveur :

Bonjour,

Vos lignes 9-10 et 13 ne sont pas pour votre classe ou votre faction merci de faire la correction.

Cordialement,

Anouka

No.ID (Comment obtenir l'ID ?)Quantité
1Turalyon's Legplates of Conquest1
2Turalyon's Gloves of Conquest1
3Turalyon's Faceguard of Conquest1
4Endurance of the Infernal1
5Runed Ring of Binding1
6Loop of the Twin Val'kyr1
7Victor's Call1
8Talisman of Volatile Power1
9Keen Obsidian Edged Blade1
10Armguards of the Nether Lord1
11Black Spire Sabatons1
12Turalyon's Spaulders of Conquest1
13Girdle of the Nether Champion1

Je ne vois où est mon prob de récup.... J'ai pourtant mis pour palouf.

Regardez, je ne vois pas et je me doutais bien qu'il y aurait prob. Je ne suis pas bon avec ces modes de récup... je ne vais pas refaire perso sur para, si je ne récupère pas au moins immola.. tant pis. Je ne vais pas tout remonter mes persos comme sur heaven. 

Merci de votre aide, et @+. moi ça me soule je ne comprends pas ou est le probleme.

Juubi
Initié

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:19 (2013)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Tu as bien des items alliance ou horde selon ton perso? car faut faire attention aux items lié à la faction

immola
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013 Répondre en citant

Embarassed  effectivement,

j'ai modifié mon stuff du coup... j'avais un peu de tout   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: MIGRATION JANVIER 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange