in flames Index du Forum

in flames Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gquit/ def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
immola
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: gquit/ def Répondre en citant

Bonjour à tous,

je quitte la guilde définitivement . Je n'en veux à personne, j'ai passé de superbe moment avec vous et surtout Nostra... C'est bon GM . C'est une superbe guilde les 'Inflames'. Je quitte car je ne veux plus me faire envoyer chier direct par un double compte, sachant que j'étais entrain de rush son 1er perso et guildé ici en plus. 

P.S : il y a les Ultima sur Paragon, guilde des ex heaven ally et demandez Muuhaa le grand malade si h2... Si vous avez besoin grouper pour les grosses instances.

Je renomme immola sur paragon... C'est la 2ème fois et dernière fois que j'ai prob avec ce perso.... 

Potion de rage infini....  Laughing

Allez bon jeu, long vie à la guilde et je vire lien fofo du coup ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: gquit/ def Répondre en citant

Immo j'ai constaté ton depart avec regret, j'ai essayé de te capter sur heaven mais pas moyen... Il c'est passé quoi en fait ? personne n'a su me l'expliquer clairement -_-

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: gquit/ def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in flames Index du Forum -> Coin privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange